le poker omaha

Le poker omaha est apparu dans les années 1980,il a été introduit par Alabaman Robert Turner,une grande star des tournois de poker,de ce fait ce jeu a pris une vaste ampleur dans les salles de poker.

Le poker omaha s’est démarquée depuis l’apparition des tournois stardust en 1983.

Le poker omaha est une variante excitante,celui ci est devenu très populaire grâce à la forte médiatisation de ce jeu lors des world series of poker.

 

Le poker omaha fascine de plus en plus de joueurs,pas étonnant car cette variante est très intéressante.En dépit de sa récente apparition, le poker omaha est quand même très apprécié et attire de nombreux joueurs notamment en ligne.Ce jeu de talent est la deuxième variante la plus jouée après le texas hold’em.

Le poker omaha est une variante excitante,celui ci est devenu très populaire grâce à la forte médiatisation de ce jeu lors des world series of poker.

En effet, le poker omaha n’est relativement pas différent du texas hold’em et se joue avec quatre cartes fermées et cinq cartes communes placées sur la table de jeu.

Il est souvent vu par certains joueurs comme le meilleur jeu de poker,c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles les joueurs l’apprécient autant avec toutes ces subtilités.

Aussi bien dans le mode réel que virtuel, le poker omaha est très connu et très recherché notamment aux Etats Unis et en Europe.

A cause de cette grande réputation de créer énormément d’action, le poker omaha a été baptisé  le jeu de l’avenir. Avec ses trois variations telles que l’omaha, le limit omaha et l’omaha pot limit, le poker omaha propose des règles assez différentes pour que tous les joueurs puissent choisir celle qui leur convient le mieux.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous ici : jouer-a-la-roulette.info

Le poker omaha se joue donc souvent en ligne,pour beaucoup par commodité,car il n’y a aucune contrainte,les joueurs peuvent s’adonner à ce jeu vingt quatre heure sur vingt quatre,et sept jours sur sept.

Beaucoup de salles de poker en ligne,proposent aux joueurs novices ainsi qu’aux joueurs expérimentés,la possibilité de s’essayer au poker omaha sans dépenser un centime.Il est possible de jouer en mode fun pour apprendre les règles et les stratégies du jeu avant de jouer pour de l’argent. 

Le poker omaha est amusant,stratégique et fascinant,de nombreux adeptes ont fait de ce jeu leur jeu fétiche,et se régalent lors de tournois palpitants!

Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page